Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de route
carnet de route
Publicité
Archives
15 juin 2006

Ouaga communications

Pour l'internet évidement, ça change de la France... Connexion plus lente, déconnection... Bref je m'adapte doucement. Pour le téléphone, voici mon numéro à utiliser avec des SMS: +226 70 38 81 45 ou bien 00 226 70 38 81 45... Désolée, je n'arrive pas à vous appeler avec ma carte d'ici ni même avec ma carte orange, service indisponible...Seuls les Sms passent! je ne peux consulter ma boîte vocale française...
Météo aussi chaude qu'en France...Autour de 30 à 40 degrés suivant l'heure...
Pollution de grande ville utilisant d'anciens véhicules...
Accueil chaleureux et souriant...
Je vais bien! Baisers pour tous ceux que jaime! à bientôt sur le net!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité