Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de route
carnet de route
Publicité
Archives
17 juin 2006

Premier souvenir charmant

Au jour d'aujourd'hui... Tout va bien!J'ai récupéré de la fatigue d'une journée de transport...

Si ce clavier me le permet...Voici quelques lignes écrites dans mon carnet...Je n'ai pas encore sorti l'appareil photo...

"Mon coeur a tangué au décollage, impossible de faire marche arrière! Je n'ai pas crié BANSAÏ en silence, j'ai pensé explosion... mort rapide! Une petite voix près de la fenêtre:" moi, j'ai un peu peur..." une petite fille Shana, 4 ans et son père m'ont tenu compagnie, cinq heures durant... Après deux heures d'ecale à Casablanca, ils ont pris l'avion pour Abidjan. Nous avons passé un moment dans le bar de l'aéroport. Shana m'a dessiné sa maman et je l'ai dessiné à mon tour. Echange de dessins... Pour son premier voyage seule avec son père, je l'ai prise en photo. Sa maman déjà inquiète a téléphoné: "A-t-elle bien pris sa nivaquine?" Son père a sorti le sirop. La france contre la suisse, match nul...1/1 Ange, le papa qui a épousé Noelle... Ange est un peu déçu, il aime l'équipe française. Premier souvenir charmant, une petite fille pétillante de vie. Rencontre toute simple. Il suffit de parler à son voisin.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rires ! j'ai vu apparaître ton post de samedi presque en direct ! bises !!! <br /> mimi
Publicité