Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de route
carnet de route
Publicité
Archives
2 juillet 2006

Voyages voyages...

Fada, à l'Est de la capitale.3 heures de goudron. 4 jours pour visiter la famille de Jean-Claude et planter quelques arbres [pomme-canelier, citroniers, ouéda, avocatier) puis retour à Ouaga sous la pluie. Le lendemain, 2 heures à l'Ouest vers Koudougou, 1h de goudron, ih de piste rurale rouge de sable. Arrivée à Poéssé, village natal de Cyprien Kaboré, directeur de collège à Dablo. Cérémonie de fin d'année dans l'école primaire centrale, remise des prix aux meilleurs élèves, animations... Retour à Ouaga dans la nuit. J'ai conduit la voiture sur le goudron, le chauffeur, Boureima Yaméogo, cousin de Cyprien était trop fatigué... Vrai temps de découvertes du pays rural! Je suis en super forme! La pluie est revenue quelques heures par jour, la température a baissé... Enfin je le dis vite parce que après quelques heures de soleil... Il redevient brûlant le bougre!  Vous me manquez tous...Heureusement les sourires d'ici compensent. Je ne sais si je pourrais mettre des photos aujourd'hui... J'ai déjà perdu 1 heure de photos retouchées... rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité