Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de route
carnet de route
Publicité
Archives
8 juillet 2006

Kaya ville du cuir

Hier, j'ai visité le village du cuir situé sur la colline. Trois villages avec des artisans qui teintent les peaux de chèvre, lissent avec des outils en bois d'ébène pour faire briller, découpent, cousent à la main ou à la machine... Aujourd'hui, le hall des artisans dans la ville provinciale. De très jolies boîtes et poufs...des sacs en pagaille... Du beau travail! Demain je vais à Dablo pour visiter le collège de brousse où peu d'enseignants désirent aller... Pluie dans la nuit, fraîcheur relative, 35 degrés peut-être... Mes intestins continuent à rester solide! à +++ photos plus tard sur Ouaga!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette jolie chanson si bien écrite! Le voyage ancré dans le réel nous remet souvent les pieds sur terre...
G
après absence, le but de tout voyage... Merci de me suivre je suis heureuse aussi de garder le contact blogueur avec des instants si magiques...
I
C'est super de suivre tes aventures. Tes photos sont trés sympa. Je suis content de te retrouver.
Z
J'ai l'esprit vagabonde<br /> et je ne sais pourquoi,<br /> je suis toujours en voyage<br /> je suis toujours parti.<br /> <br /> J'ai pris la route pour savoir pourquoi<br /> et pour savoir comment,<br /> mais le chemin qui mène au bout <br /> et vraiment très long.<br /> <br /> J'ai le coeur vagabonde<br /> et je ne sais pourquoi,<br /> je suis toujours en voyage<br /> je suis toujours parti.<br /> <br /> Parfois je me demande<br /> qu'est ce que je fais ici,<br /> mais avant de répondre<br /> je suis déjà parti.<br /> <br /> J'ai l'ame vagabonde<br /> et je ne sais pourquoi,<br /> je suis toujours en voyage<br /> je suis toujours parti.
V
Bonjour, je suis a darwin, on vient de boker le trip sur la cote est .. ca va etre court mais bon .... je ferais des photos ... que j'espere pouvoir mettre a sydney ... <br /> je t'embrasse tres fort,<br /> je t'aime<br /> vio
Publicité