Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de route
carnet de route
Publicité
Archives
15 septembre 2006

A propos de passé...

   Je viens de vivre une situation où m'a reproché d'être trop dans mon passé douloureux et non dans l'avenir heureux... Et bien je crois que pour comprendre l'autre il y a une obligation à connaître son passé même s'il est douloureux et ceux qui ont peur de cela doivent être eux-même en souffrance, souffrance qu'ils fuient rejettent, veulent ignorer... Au final, celui qui accepte son passé qui en parle, apprivoise sa souffrance l'assume et continue son chemin avec bonheur, sans rien renier ni oublier. Il s'ouvre la porte vers un avenir serein... Moi, j'ai écrit mes souffrances sur un blog afin de ne déranger personne par mes paroles...Mais si j'aime quelqu'un j'ai besoin de lui en parler... comme j'ai besoin qu'il se raconte tout entier en bien ou en mal...tout! Alors si la personne ne me comprend pas a peur de mon passé j'en conclus qu'elle ne m'aime pas et je continue ma route...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas à proprement parler de passé douloureux,mais je comprends totalement ce que tu veux dire...
I
Ne retenir que les bons moments : les INSTANTS MAGIQUES
E
Hello, et bien tu sais ce que je pense du sujet et je ne vais pas refaire ma note chez toi, alors juste te dire que je suis complètement d'accord.<br /> Pour cette histoire de musique je t'envoie un mail de suite.<br /> A bientôt :)
Publicité