Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de route
carnet de route
Publicité
Archives
26 juin 2006

la nuit dernière, déluge sur Ouaga

Quel délice d'entendre la pluie tomber... Hier Comme j'étais invitée chez Sylvie et Boureima Yameogo, j'ai fait honneur aux spaguettis sauce pimentée! Aie aie aie! Qué calor! j'ai transpiré sans bouger... La prochaine fois je préciserai sans piment pour moi! Je me suis installée un canari pour garder mon eau fraîche. Sable mouillé pour le caler...Aide des filles du quartier! Et Fati: "pourrais tu me donner une amitié?" Petite voix timide... Voici donc leurs portraits bien sympathiques! Je me suis achetée une feuille de bristol de 65 par 100 cm et j'ai commencé aux craies grasses un grand dessin sur le thème du voyage! Je crois qu'il sera beau! Je vous mettrai une photo dès qu'il sera fini! J'ai trouvé un cyber plus rapide en plein centre ville à côté d'un hôtel 5 étoiles...Tourisme oblige, l'adsl semble être ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ma grande!<br /> c'est tout simplement genevieve.fouquet@laposte.net
M
coucou Zizou !<br /> <br /> C'est quoi déjà l'adresse email a laquelle on peut te joindre ??<br /> Gros bisous
G
coucou fifille!<br /> En effet je suis certaine que les paysages d'Uluru me ravirait aussi je te proposerai d'y aller un de ces jours ensemble... je prends soin de moi je suis ravie! bisous doux et calins de toi me manquent... à bientot
Y
Coucou...; c'est ton fiston...<br /> Bon j'espère que tu as profiter de la pluie pour te prendreune bonne douche... bien que surement un peu fraiche...<br /> Ici tout va bien... fait bien gaffe a tes intestins... quoi queje pense que ca doit etre une étape obigée je supose... En tout cas je vois que tout ca prend tournure....<br /> une vraie jeune fie fière comme artabant sur son cyco tout neuf avec son foular sur la tête...<br /> <br /> Abientôt...<br /> bisous tout plein.<br /> <br /> yann.
V
hello mamounette, <br /> des nouvelles fraiches, tout va bien... je suis contente de ce centre rouge, c'est superbe ... tu adorerais ... terre, sable, roche rouge ... et ciel bleu .... mais d'un bleu ... rien a l'horizon .... juste cette savane ou steppe selon les endroits. et puis les paysages et les couchers et levers de soleils ... enfin j'ai mis un mot sur mon blog va voir ... je mettrais les photos demain ... <br /> j'espere que tu vas mieux .... essaie de pas etre trop malade, fais attention a ton alimentation ... sinon j'ai vu que ton planning se rempli ... c'est super .... <br /> je te fais d'enormes bisous, ta fifille <br /> PS : j'ai poste une carte postale sur la boite restante de Jean Claude .... tu devrais l'avoir d'ici deux mois :-)
Publicité